Permettez-moi de vous faire parvenir la communication de ce superbe spectacle « L’AUTRE MONDE » qui vient de recevoir un très bel accueil au Théâtre de l’Athénée-Louis Jouvet à Paris, en octobre dernier.
Nous serions très heureux si vous pouviez relayer l’information auprès de vos adhérents et sur l’agenda de votre site et vous en remercions à l’avance.
Vous trouverez ci-dessous le flyer en recto/verso et, par ailleurs, les divers moyens de réservations que vous pouvez, le cas échéant proposer aux adhérents de votre association.
Nous nous réjouissons de voir s’établir une synergie de qualité entre votre association et la nôtre, dans le cadre de ce délicieux théâtre d’Hardelot, d’autant que cette production sera, à n’en pas douter, idéale pour un tel lieu.
Un détail qui ne manque pas de charme : ce spectacle se déroulera entièrement à l’ancienne c’est-à-dire avec un éclairage à la chandelle...
Marc David-Calvet, Adélaïde Girschig, Loïc Dufour
Association Sous l’Opalétuvier
- COMMENT RÉSERVER :
. Achat en ligne, facile et sécurisé via le site « La Ticketerie : https://www.lepotcommun.fr/billet/dysz77j5
- En réservant :
- par sms : 06 63 86 59 09
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Achat direct :
- à la Librairie l’Horizon 8, Boulevard de Clocheville à Boulogne-sur-mer
- à l’Office de Tourisme d’Hardelot
D’avance, je vous remercie pour votre soutien et vous prie de bien vouloir relayer dès que possible via vos réseaux, les visuels ci-dessus.
Bien à vous,
Marc David-Calvet, Adélaïde Girschig, Loïc Dufour
Association Sous l’Opalétuvier
1131 Rue Principale
62250 Beuvrequen
03 21 30 66 07
06 63 86 59 09
- Lien vidéo Autre Monde : https://vimeo.com/114662892
- Une presse unanime :
« L'on rêve, et l'on est emporté. Et les deux musiciens jouent à merveille (...) ce voyage dans les empires de la Lune nous aura mis la pensée rationnelle en ébullition. Pourquoi nous a-t-on donc laissé ignorer si longtemps le véritable Cyrano ? »
Fabienne Pascaud, Télérama
« Accompagné de deux excellents musiciens, Benjamin Lazar fait de ce spectacle un moment de grâce et de fantaisie. »
Jean-Louis Pinte, Figaroscope
« D'emblée on a envie de dire "courrez-y !". Rarement un spectacle d'une telle apparente simplicité a pu exercer un tel pouvoir de fascination. »
Caroline Alexander, webthea
« Ce spectacle (...) allie la grâce du baroque, la sensualité infinie du théâtre à la bougie et la vivacité intellectuelle du récit philosophique. Un délice. »
Caroline Mazodier, La Tribune
|
|